Vous êtes ici: Accueil > Communiqués de Presse > 09.02.2009 PRISON DE FOREST L’entrée principale reste opérationnelle
lundi, 9 février 2009
09.02.2009 PRISON DE FOREST L’entrée principale reste opérationnelle
Suite à une remarque de l’Inspection du Contrôle du bien-être au Travail (SPF Emploi, Travail et Concertation sociale), la Régie des Bâtiments a pris les mesures de protection garantissant l’accès à la prison de Forest.
Aujourd’hui, 9 février 2009, l’Inspection du Contrôle du bien-être au travail s’est rendue sur place et a marqué son accord pour que l’entrée principale de la prison de Forest reste opérationnelle ce qui permet d’assurer la continuité du bon fonctionnement de la prison même.
La Régie des Bâtiments a également commandé une analyse des façades de la prison de Forest et l’établissement d’un inventaire des solutions techniques à apporter. Cette analyse a débuté aujourd’hui et prendra environ 6 semaines. Des mesures adéquates pourront ainsi être prises sur base des conclusions de l’analyse.